C’était dans les tuyaux depuis un petit moment, dorénavant c’est officiel ! La nouvelle Miss France sera belle et bien élue dans la ville natale d’Amandine Petit, à savoir Caen. La cérémonie se déroulera au zénith le 11 décembre prochain.
Comme c’est souvent le cas, la ville hôte d’une élection dépend de la Miss France élue un an auparavant. Et cette année ne déroge pas à la règle puisque Amandine Petit aura le plaisir de remettre la couronne à la nouvelle Miss France depuis chez elle dans quelques semaines. Avant, les différentes candidates prendront la direction de la Réunion, afin de préparer la cérémonie présentée par Jean-Pierre Foucault dans les meilleures conditions.
Cet événement est une magnifique opportunité pour la ville de se mettre en avant et de vanter ses mérites. L’émission est suivie par des millions de personnes à travers la France et le monde. Rendez-vous donc dans trois mois afin de célébrer tous ensemble, et de féliciter Amandine pour avoir aussi bien représenté notre si belle région normande.