Cinq blogueuses à ne pas rater sur Caen !

Caen est une ville active qui compte beaucoup de blogueuses, il fut dur d’en détacher cinq tellement nous aurions pu toutes les inclure dans cet article. Les blogueuses vous font rentrer dans leur monde, vous font découvrir leur famille, leur passion ou bien encore leur travail chaque jour ! Voici cinq blogueuses à ne pas manquer sur Caen !

Morgane (morgane_yumi)

« Bienveillance & Positivité » ceux sont les deux premiers mots affichés dans la bio de Morgane, et qui la caractérise bien. Morgane est une normande et cela elle aime le revendiquer, et qui a gardé son âme d’enfant ! Morgane a récemment organisé une collecte de protections hygiéniques, une initiative que nous trouvons superbe, et qui a permis de récolter 11 000 protections soit quasiment 5 caddies pleins ! Bravo Morgane !

Site : https://morganeyumi.wixsite.com/monsite

Photo : Moragne_yumi (Instagram)

40ans4enfants

Avec ce blog familial nous vous emmenons à la découverte d’une famille ! Vous vous immiscerez dans leurs activités au quotidien et partagerez des valeurs comme l’écologie, à l’image de la photo ci-dessous, où tous les membres de la famille sont équipés de gourde en inox, afin réduire les déchets et limiter la consommation de plastique ! Bravo !

Site : http://40ans4enfants.canalblog.com/

Photo : 40ans4enfants (Instagram)

C-Line’s Box (@clinesbox)

Bienveillance & partage sont les maitres-mots de cette blogueuse que nous adorons ! Son blog est né en 2014 et reste pour elle sa « boîte à bonheurs ». Son univers est un partage de beauté, lifestyle, voyages, billets humeurs et looks. Suivez cette personne authentique qui vous délivrera notamment des bonnes adresses à Caen et en normandie et des astuces beauté !

Site : https://clinesbox.com/

Photo : C Line’s box

Roller mum (@mamanpatine)

Nous vous faisons découvrir à présent un compte que nous apprécions tout particulièrement, à savoir Roller mum. Cette femme orientée lifestyle vous fera part de sa vie de maman mais également de sa passion pour le roller, qu’elle pratique en compétition. Elle a terminé par 3 fois le Paris roller marathon et pour la dernière édition sous la pluie, c’est l’anecdote !

Photo : Mamanpatine

Dress-ing (@dress_ing_blog)

Nous vous présentons Ingrid une blogueuse caennaise, orientée lifestyle, qui affectionne l’écriture, le bien-être, les voyages entre autres. Immiscez-vous dans sa vie de future maman (nous vous laissons le plaisir d’aller découvrir sur son instagram si il s’agit d’une fille ou d’un garçon !).

Site : http://www.dress-ing.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

☀️ SOLDES : -50% avec le code HELLO50 (hors carte) ☀️