Ce Caennais met en jeu des places pour Beauregard, afin de financer son ulule !

Maxime Raillot ne manque assurément pas d’idées concernant l’entreprise qu’il a créée. Afin de financer sa campagne ulule, ce jeune entrepreneur Caennais a décidé il y a quelques semaines de mettre en jeu deux pass 4 jours à valoir pour le festival Beauregard.

ADX06042un 1
Maxime détient dans ses mains les précieux sésames donnant accès au jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Alors que les places pour la journée du samedi ont toutes été vendues, deux pass 4 jours, comprenant notamment cette fameuse journée si convoitée (Orelsan réalisera un concert), sont mis en jeu par Sharebooks. En effet, sa campagne de financement participatif est en ligne depuis quelques jours maintenant et s’achèvera le 9 avril prochain. L’objectif ? Atteindre les 3 000 euros, le premier palier.

Sharebooks est une plateforme de vente, d’achat et de location de livres neufs ou d’occasion, sous la forme d’une application web. « C’est un peu le Vinted local du livre mais en beaucoup plus éthique », s’amuse Maxime. Avec ce beau cadeau, la société espère atteindre ses objectifs, alors n’hésitez pas à participer, il suffit de donner 2,50 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *