Le 11 décembre prochain, Amandine Petit remettra son titre en jeu, chez elle, au zénith de Caen. En ce 30 septembre 2021, une conférence de presse s’est tenue au sein de la mairie, afin de dévoiler certains détails de cet événement.
L’année dernière pour les 100 ans de Miss France, l’émission diffusée en direct sur TF1 avait réuni plus de 10 millions de téléspectateurs. Le 11 décembre prochain, l’élection se déroulera au zénith de Caen, au grand plaisir d’Amandine Petit bien entendu et des habitants de la ville. L’ensemble des miss régionales élues tout au long de l’année seront accueillies par Miss France au sein de la capitale salvadorienne, 15 jours avant l’élection.
Un programme dense !
Le rendez-vous est fixé à Paris le 17 novembre prochain, pour toutes les jeunes femmes qui concourront au titre en décembre 2021, afin de s’envoler pour l’île de la Reunion. Une semaine plus tard, la délégation se retrouvera à Caen pour 15 jours de découvertes et de préparations à l’élection. Sylvie Tellier présente en ce jeudi 30 septembre avec Amandine a dévoilé certains détails du programme. » L’ensemble des miss logeront sur Caen, afin de préparer notamment les 10 tableaux du spectacles. Nous espérons également pouvoir réaliser un défilé à travers la ville, le planning n’est pas encore tout à fait déterminé ».
La billetterie ouvrira le 03 novembre !
L’autre information importante et surtout très attendue par les habitants concernait la billetterie de l’événement. Les Caennais devront encore patienter jusqu’au 03 novembre prochain afin de se procurer le précieux sésame. « Les prix oscilleront entre 45 et 90 euros, répartis en trois catégories. Les places seront vendues par la ville de Caen », ajoute Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France.