8 marathons, plus de 30 000 euros récoltés !

C‘est une foule de Caennais qui a accueilli Dorian Louvet, ancien participant de Koh-Lanta, sur l’esplanade de la mairie à 12h30, samedi. Le jeune Normand a clôturé en cette journée son huitième marathon en 8 jours, un défi qu’il s’était fixé afin de récolter un maximum d’argents pour le « fonds Bertrand-Kamal ».

Après avoir parcouru 560 kilomètres, entre le Mont-Saint-Michel et Caen, Dorian était épuisé mais très heureux de l’exploit qu’il a accompli, surtout que c’est pour la bonne cause. Plus de 30 000 euros ont été récoltés en quelques jours, des fonds qui serviront à la recherche contre le cancer du Pancréas, qui a terrassé son ami et ancien coéquipier de Koh-Lanta, Bertrand Kamal.

Des centaines de Caennais l’attendaient devant la mairie de Caen, certains ont même réalisé ce dernier marathon avec lui. Amandine Petit a quant à elle couru les 10 derniers kilomètres au côté de son ami. Ludwig Willaume, adjoint au maire, lui a remis la médaille d’honneur de la ville.

Il reste encore quelques jours pour participer à la cagnotte, mais c’est d’ores et déjà un défi réussi pour Dorian, un exploit dont le Caennais est très fier. « Je n’ai eu aucun moment de doute, j’étais en mode robot même si il y a eu des moments difficiles, les gens autour de moi m’ont permis de tenir jusqu’au bout », confiait-il

Retrouvez en vidéo la conférence de presse de Dorian après son arrivée à Caen.

pub boutique telephone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

☀️ SOLDES : -50% avec le code HELLO50 (hors carte) ☀️